Musique de Noël et café chaud, ça vous tente ?

Comme je l’ai déjà évoqué, depuis plus d’un an, je collectionne les vinyles de musiques de Noël. Ce qui était au départ un petit délire est devenu une véritable collection. J’ai toujours aimé les chants de Noël, et les écouter sur vinyles les rendent encore plus chouettes.

Avec cette belle collection, il serait dommage de ne pas vous en faire profiter. C’est pour ça, que pour la première fois, je vais “mixer” en public.

Sous le pseudo de DJ lëoN (vous l’avez ?!) je vais donc diffuser des musiques de Noël de tous les styles pendant presque 2h.
Quand ? Le samedi 15 décembre, à partir de 16h !
Où ? Chez Matthew au 1987 COFFEE HOUSE à La Roche-sur-Yon.

Plus d’infos par ici.

Rendez-vous dans 5 jours pour bouger vos fesses aux sons des musiques de Noël les plus connues ou les plus improbables !

 

Pas dispo le 15 décembre ? Pas de panique, une deuxième date s’est ajoutée à mon agenda. Je serais aussi au Globe Trotter le vendredi 21 décembre à partir de 19h. Et pendant cette soirée vous pourrez également profiter des talents de Dj Sonic Story (Rock à Gogo) et Selector Mc Age (Reggea Party) ! Toutes les infos par ici 

1 réflexion sur “Musique de Noël et café chaud, ça vous tente ?”

  1. Ping : Salut 2018, sans rancunes ! - Boule de Campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.